Votre partenaire en électronique de puissance

Puissance ou flexibilité ? Vous aurez les deux !

La nouvelle famille de convertisseurs DCHV de BrightLoop offre la plus haute densité de puissance jamais atteinte, soit 60 kW/l. Mais la puissance élevée ne se fait pas au détriment de la flexibilité. Bien au contraire !

En plus de leur puissance élevée, les convertisseurs DCHV de BrightLoop offrent une souplesse inégalée dans la gestion des flux de conversion, en temps réel. Vous gérez plusieurs tensions d’entrée-sortie ? Il suffit de configurer le convertisseur en conséquence ! Vous chargez des batteries ? Inversez instantanément le flux d’énergie ! Vous exécutez des scénarios spécifiques ? Programmez-les via l’interface logicielle !

La densité de puissance et la flexibilité des convertisseurs DCHV n’ont rien de secret. Ces deux caractéristiques sont le résultat de l’architecture « manifold » exclusive de BrightLoop. Au lieu d’un convertisseur monolithique, il s’agit de nombreuses cellules de conversion identiques, le « manifold ». Chaque cellule peut être adressée et configurée individuellement par software. Différentes cellules sont regroupées en fonction des besoins en puissance. La conversion est pilotée à haute fréquence, ce qui offre une densité de puissance étonnante et un fonctionnement silencieux. Et comme les cellules de conversion sont conçues de manière symétrique, les flux de puissance peuvent aller dans les deux sens.

La flexibilité unique de la famille DCHV s’accompagne d’options de connecteurs modulaires. Chaque dispositif est livré avec une section de port sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de votre application.

Pour plus d’informations sur les convertisseurs DCHV de BrightLoops, veuillez consulter notre site Web ou contacter Hugues Largeron.

Choisissez une catégorie d'article